Que sont les vergetures de la grossesse?

Les vergetures sont de petites lésions au niveau du derme qui traversent les lignes horizontales de Langer à la verticale et s'étendent sur une surface de la peau.

Comment se forment les vergetures de la grossesse?

Le derme se déchire lorsque la peau n'est pas assez souple pour supporter la croissance d'un ventre qui s'arrondit. L'élasticité de la peau est entretenue par les omégas 3, 6 et 9, qui sont des acides gras essentiels pour maintenir les fibres de collagène dans la peau.

Pendant la grossesse, les omégas sont aussi nécessaires pour aider au développement de votre bébé. De ce fait, bien que votre peau réclame d'autant plus d'omégas durant cette période, ces derniers se voient utilisés à d'autres fins.

Que faire pour se débarrasser des vergetures de la grossesse?

Ne donnez pas le plein pouvoir aux vergetures. Si vous souhaitez avoir un peu d'aide pour diminuer l'apparence des vergetures, suivez les quelques étapes ci-dessous pour réduire les vôtres.

La crème Mama Marks est l'un de nos produits préférés. Elle est formulée à partir de peptides puissants, d'enzymes de fruits et d'huiles nourrissantes, et cliniquement prouvée pour aider à atténuer l'apparence, la couleur et la texture des vergetures provoquées par la grossesse ou la variation de poids. Vous ne nous croyez pas ? Nous avons mis la crème Mama Marks à l'épreuve.


DÉCOUVRIR MAMA MARKS

Que puis-je faire pour éviter l'apparition de vergetures?

1. Préparez efficacement votre peau en exfoliant en douceur les cellules mortes et en lissant votre peau. Appliquez délicatement le gommage pour le corps Tummy Rub sur votre ventre puis rincez sous la douche pour une peau on ne peut plus lisse.

2. Poursuivez avec la crème riche anti-vergetures Tummy Rub ou l'huile Tummy Rub(ou pourquoi pas les deux !), en veillant à ce qu'elles soient bien absorbées par la peau avant de vous habiller. Pour de meilleurs résultats, appliquez votre soin Tummy Rub deux fois par jour.



DÉCOUVRIR TUMMY RUB ROUTINE