Conditions Générales de Vente

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE

Les présentes conditions générales ("les Conditions") régissent l'usage par les utilisateurs ("vous" ou "votre") du site Web www.mioskincare.fr ("le site Web") et votre relation avec:

(i) The Hut.com Limited (opérant sous le nom commercial mio), une société immatriculée en Angleterre et au Pays de Galles sous le numéro d'immatriculation 05016010 et dont le siège se trouve à 5th Floor, Voyager House, Chicago Avenue, Manchester Airport M90 3DQ; or

(ii)Si votre achat est effectué en euros (EUR) et que le paiement est effectué à l'aide d'une carte de débit et/ou d'une carte de crédit et/ou d'une carte American Express, auprès de THG Beauty Europe GmbH dont l'adresse est Maximilianstrasse, 5480538, Munich.

Veuillez les lire attentivement dans la mesure où elles affectent vos droits et responsabilités selon la loi. Si vous n'êtes pas d'accord avec ces Conditions, n'accédez pas à notre site Web et ne l'utilisez pas non plus. Vous devez comprendre qu'en passant la commande de n'importe quel de nos biens ou services, vous acceptez d'être lié(e) par les présentes Conditions. Vous devez imprimer une copie de ces Conditions pour consultation ultérieure.Veuillez nous contacter si vous avez des questions concernant ces Conditions.

L'ACCORD

En utilisant le site Web, vous acceptez d'être lié par les présentes Conditions générales de vente.

MODIFICATIONS

Nous nous réservons le droit de:

Mettre à jour les présentes Conditions de temps à autre et vous serez informé(e) de toutes les modifications par une annonce appropriée sur le site Web. La responsabilité de la vérification desdites modifications vous incombe. Les modifications s'appliqueront à l'utilisation du site Web après que nous aurons fait cette annonce. Si vous ne souhaitez pas accepter les nouvelles Conditions, vous ne devez pas continuer à utiliser le site Web. Si vous continuez d'utiliser le site Web après la date de prise d'effet de la modification, votre utilisation du site Web indique votre consentement à être lié par les nouvelles Conditions;modifier ou retirer, provisoirement ou définitivement, ce site Web et des documents qu'il contient (en partie ou en totalité) sans vous prévenir et vous confirmez que nous ne sommes pas responsables à votre égard pour toute modification ou tout retrait du site Web ou de son contenu; etdésactiver tout code d'identification de l'utilisateur ou mot de passe que nous vous avons fourni, qu'il ait été choisi par vous ou attribué par nous, à tout moment, si selon nous, vous n'avez pas respecté des dispositions des présentes Conditions.

INSCRIPTION

En utilisant ce site Web, vous garantissez que:

vous êtes légalement capable de conclure des contrats exécutoires;

vous êtes âgé(e) d'au moins 18 ans;

les informations personnelles qu'il vous est demandé de fournir lors de votre inscription sont vraies, exactes, actuelles et complètes à tous égards; etvous ne vous faites pas passer pour toute autre personne ou entité.

Vous nous informerez immédiatement de toutes les modifications des informations personnelles en envoyant un courrier électronique ou en téléphonant aux représentants de notre service client via email ou téléphone:

Adresse email :customer.experience@thehutgroup.com

POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

Nous traiterons toutes vos informations personnelles comme confidentielles et ne les utiliserons que conformément à notre Politique de confidentialité. En outre, nous traiterons les informations vous concernant conformément à notre Politique de confidentialité.

En utilisant notre site Web, vous consentez à un tel traitement et vous garantissez que toutes les données que vous fournissez sont exactes. Lorsque vous faites des achats sur ce site Web, nous vous demandons d'entrer des détails personnels afin de nous permettre de vous identifier, notamment votre nom, votre adresse e-mail, l'adresse de livraison, la carte de crédit ou toute autre information relative au paiement. Nous réaffirmons que nous détiendrons ces informations conformément à l'inscription que nous avons au bureau du Commissaire aux données.

PROTECTION DE VOTRE SÉCURITÉ

Pour nous assurer que votre carte de crédit, de débit ou de paiement n'est pas en train d'être utilisée sans votre consentement, nous validerons le nom, l'adresse et des autres informations personnelles que vous avez fournies lors du traitement de la commande par rapport aux bases de données tierces appropriées.

Nous prenons très au sérieux le risque de fraude sur Internet. Eu égard à l'accroissement des transactions frauduleuses par carte de crédit, nous déployons tous les efforts pour nous assurer que toutes les commandes sont minutieusement vérifiées à l'aide des informations déjà fournies. Il est possible que nous vous contactions pour procéder à des contrôles de sécurité supplémentaires et nous vous exhortons à collaborer pour nous permettre de les mener à bien. Nous ne tolérerons pas de transactions frauduleuses et elles seront dénoncées auprès des autorités compétentes.

En acceptant les présentes Conditions, vous consentez à ce que de telles vérifications soient faites. En effectuant ces vérifications, des informations personnelles que vous avez fournies peuvent être divulguées à une Agence de renseignements commerciaux enregistrée qui peut tenir un registre pour ces informations. Soyez assuré qu'il s'agit uniquement de confirmer votre identité, qu'une vérification de carte de crédit n'est pas effectuée et que votre notation de crédit ne sera en rien affectée. Toutes les informations que vous avez fournies seront traitées en toute sécurité et strictement conformément à la Loi sur la protection des données (Data Protection Act) de 1998.

RESPECT

Le site Web ne peut être utilisé qu'à des fins légales et d'une manière légale. Vous acceptez respecter toutes les lois applicables, les statuts et règlements concernant le site Web et son utilisation. Vous consentez à ne pas:

télécharger vers ou transmettre par le site Web des virus informatiques, des chevaux de Troie, des verres, les bombes logiques ou autres destinés à interférer avec, interrompre ou perturber les procédures normales de fonctionnement d'un ordinateur;

télécharger vers ou transmettre par le site Web tout contenu diffamatoire, offensif ou un personnage obscène; etessayer d'obtenir un accès non autorisé à notre site, au serveur sur lequel notre site est stocké ou à tout serveur, ordinateur ou base de données connectés à notre site. Vous ne devez pas attaquer notre site par déni de service ou une attaque par déni de service distribué.

En violant cette disposition, vous êtes passible d'une infraction pénale en vertu de la Loi sur l'utilisation abusive de l'informatique (Computer Misuse Act) de 1990. Nous signalerons une telle violation aux autorités compétentes des services répressifs et collaborerons avec ces autorités en leur divulguant votre identité. En cas d'une telle violation, votre droit d'utilisation de notre site Web cessera immédiatement.

Nous ne serons pas tenu responsables de toute perte ou tout dommage causé par une attaque par déni de service distribué, des virus ou autre contenu technologiquement nocif qui peut affecter votre matériel informatique, vos programmes informatiques, données ou autres documents exclusifs du fait de votre utilisation de notre site Web ou de votre téléchargement de tout contenu qui y est publié ou sur tout site Web qui y est lié.

L'INDEMNITÉ

Vous acceptez de nous indemniser entièrement, de nous défendre et de déclarer immédiatement à la demande que nous, aussi que nos officiers, directeurs, employés et fournisseurs, sommes inoffensifs par et contre tous revendications, pertes, frais et dépenses y compris les frais de justices raisonnables provenant du non-respect de ces Conditions de votre part, ou toute autre responsabilité provenant de votre usage de ce Site ou de quiconque accède au Site en utilisant vos données personnelles.

LIENS TIERS

À titre de commodité pour nos clients, le site Web peut comporter des liens vers d'autres sites Web ou un matériel qui est au-delà de notre contrôle. Pour votre information, nous ne sommes pas responsables desdits sites Web ou du matériel, pas plus que nous ne les examinons ou les approuvons. Nous ne serons pas tenus responsables des pratiques de confidentialité ou du contenu de ces sites Web, encore moins des dommages, pertes ou offenses causés ou présumés causés par l'utilisation ou la confiance en une telle publicité, au contenu, aux produits, aux matériels ou services disponibles sur ces sites Web ou ressources externes.

COMMANDES

Toutes les commandes sont passées sous réserve de l'acceptation et de la disponibilité. Si les biens commandés ne sont pas disponibles, vous serez informé(e) par e-mail (ou par tout autre moyen si aucune adresse e-mail n'a été fournie) et vous aurez le choix entre attendre jusqu'à la disponibilité de l'article en stock et annuler votre commande.

Toutes les commandes que vous passez seront traitées comme une offre d'achat de nos biens ou services et nous avons le droit de rejeter de telles offres à tout moment. Vous reconnaissez que tout accusé de réception automatique pour votre commande que vous pouvez recevoir de nous ne doit pas signifier notre acceptation de votre offre d'achat de biens ou services faisant l'objet de publicité sur le site Web. La conclusion d'un contrat entre vous et nous aura lieu lorsque nous (i) débitons votre carte de crédit, de débit ou votre compte PayPal ou (ii) vous expédions les biens ou commençons les services, la date la plus récente étant retenue, auquel cas nous vous enverrons un e-mail confirmant qu'un contrat a été conclu ('Confirmation d'expédition'). Le contrat se rapportera uniquement aux biens et services dont nous avons confirmé l'expédition dans la Confirmation d'expédition. Nous ne serons pas obligés de livrer d'autres biens ou services qui peuvent avoir fait partie de votre commande jusqu'à la confirmation de l'expédition desdits biens ou services dans une Confirmation d'expédition distincte.

Nous prendrons toute mesure raisonnable, pour autant qu'il est en notre pouvoir de le faire, pour conserver en toute sécurité les détails de votre commande et de votre paiement, mais en l'absence de toute négligence de notre part, nous ne pouvons pas être tenus responsables de pertes que vous pouvez subir si un tiers obtient un accès non autorisé à des données que vous avez fournies en accédant au site Web ou en y effectuant une commande.

Les produits vendus sur le site Web ne sont pas destinés à la revente ou à la distribution. Vous êtes limités à l'achat de 5 articles d'un seul produit. Nous nous réservons le droit d'annuler les commandes et/ou de suspendre les comptes pour/sur lesquels nous estimons que les produits sont commandés en violation de cette disposition. Notez que ce risque de perte ou d'endommagement des produits ne vous est transféré qu'une fois qu'ils ont été livrés à l'adresse de livraison, la propriété des produits vous est transférée à la dernière des dates suivantes: (a) les produits que nous expédions; et (b) nous recevons le paiement à cet égard.

DROITS D'ANNULATION

Lorsque vous avez acheté des biens ou services en tant que consommateur (c'est-à-dire pour une utilisation personnelle, par opposition à une utilisation commerciale), veuillez noter que vous avez le droit d'annuler tout contrat achevé avec nous dans les 7 jours qui suivent la date de réception desdits biens ou services ('Délai de réflexion').

Si vous annulez réellement un contrat dans les limites du Délai de réflexion, alors:

vous devez nous en informer en nous contactant ou en écrivant à The Hut.com Limited (opérant sous le nom commercial Lookfantastic), Meridian House, Gadbrook Way, Gadbrook Park, Rudheath, Northwich, Cheshire, Royaume-Uni, CW9 7RA;vous devez garder la possession des biens ou services et vous assurer qu'ils sont conservés dans le même état qu'au moment de leur livraison jusqu'à ce qu'ils soient repris par nous ou réexpédiés par vous;

nous vous informerons lorsque nous souhaitons reprendre les biens ou services. Nous reprendrons les biens et services dans les 28 jours qui suivent notre réception de votre avis d'annulation et nous ferons payer les frais de reprise des biens ou services et les déduirons de toute somme que nous vous devons. À défaut, vous pouvez nous retourner les biens ou services en contactant l'opérateur du service client au 0044161 8131498 qui pourra vous donner les détails de l'adresse;nous rembourserons tout montant que vous nous avez payé dans les 30 jours qui suivent la réception de votre avis d'annulation.

Si vous nous retournez des biens pour une raison quelconque (par exemple, si vous estimez que les biens sont défectueux), nous examinerons les biens retournés et, dans la mesure où nous les trouvons défectueux, nous réparerons ou remplacerons tous les biens défectueux ou nous vous rembourserons intégralement le prix des biens défectueux (y compris tous les frais de livraison applicables et tous les coûts raisonnables que vous supportez en nous retournant l'article). Veuillez suivre notre procédure d'autorisation des retours en nous contactant par téléphone ou par e-mail. Veuillez nous contacter dès que possible et de préférence dans les 3 jours qui suivent la réception de vos biens. Si nous nous rendons compte qu'un article retourné n'est pas défectueux, vous serez responsable des frais d'envoi engagés.Les détails de votre droit légal d'annulation et une explication de la manière de l'exercer sont fournis dans la Confirmation d'expédition. Cette disposition n'affecte en rien vos autres droits légaux en tant que consommateur.

PRIX ET PAIEMENT

Tous les prix affichés sur le site incluent la TVA (le cas échéant) aux taux en vigueur et sont corrects au moment de l'entrée des informations dans le système. Toutefois, nous nous réservons le droit de modifier les prix à tout moment sans vous prévenir (sauf que d'éventuelles modifications n'auront aucune incidence sur les commandes au sujet desquelles nous vous avons envoyé une Confirmation d'expédition).

Si votre adresse de livraison se trouve au Royaume-Uni, aucune taxe supplémentaire ne vous sera imputée. En revanche, si votre adresse de livraison se trouve hors du Royaume-Uni, vous pouvez être assujetti à des droits et taxes d'importation (y compris la TVA), qui sont imposés une fois que la livraison atteint votre pays de destination. De tels frais supplémentaires doivent être supportés par vous. (si votre adresse de livraison se trouve à l'intérieur de l'Union européenne («UE»), voir «Responsabilités en matière de dédouanement pour les adresses de livraison dans l'UE») Vous devez noter que les politiques et pratiques douanières varient considérablement d'un pays à l'autre. Nous vous recommandons de contacter votre bureau de douanes local pour de plus amples informations.Le paiement peut être effectué par l'une des principales cartes de crédit ou de débit ou par notre compte PayPal. Le paiement sera débité de votre compte avant l'expédition de votre bien ou la prestation du service qui vous est destiné.

Au cas peu probable où le prix affiché à la page de paiement ne serait pas le bon et où nous l'aurions découvert avant d'accepter votre commande conformément à la clause 9, nous ne sommes pas obligés de vous vendre les biens au prix affiché. Nous essayons toujours de nous assurer que les prix des biens affichés sur notre site Web sont exacts, mais parfois, d'authentiques erreurs peuvent survenir. Si nous découvrons une erreur sur le prix des biens que vous avez commandés, nous vous le ferons savoir dès que possible et vous donnerons la possibilité de reconfirmer votre commande au bon prix ou de l'annuler. Si vous annulez votre commande après avoir payé pour les biens (mais, ils n'ont pas encore été expédiés), vous recevrez un remboursement intégral.

Vous confirmez que la carte de crédit, de débit ou le compte PayPal qui est utilisé(e) vous appartient. Tous les détenteurs de carte de crédit/débit sont assujettis aux contrôles de validation et à l'autorisation par l'émetteur de la carte. Si l'émetteur de votre carte de paiement refuse ou n'autorise pas, pour une raison quelconque, le paiement à notre profit, nous ne serons pas responsables à votre égard de toute livraison tardive ou non-livraison.

Nous vous permettons d'utiliser les codes de remise strictement selon les conditions générales sur la base desquelles ils ont été émis et qui, entre autres, peuvent inclure des conditions relatives à votre éligibilité pour leur utilisation et une valeur de commande maximale. Veuillez vous familiariser avec les présentes conditions générales avant de passer une commande, dans la mesure où nous nous réservons le droit de rejeter ou d'annuler toutes les commandes qui ne respectent pas ces conditions, même si votre carte de crédit ou de débit a été débitée. En cas d'incompatibilité entre les conditions générales sur la base desquelles les codes de remise ont été émis et les présentes conditions générales, les conditions générales du code de remise auront préséance. Une copie des conditions générales du code de remise peut être obtenue en envoyant un courrier électronique ou en téléphonant aux représentants du service client à:

Responsabilités en matière de dédouanement pour les adresses de livraison dans l'UE

Pour les commandes expédiées du Royaume-Uni uniquement.

Pour les livraisons à des adresses dans l'UE, à des fins légales, vous êtes l'importateur des marchandises et êtes responsable de toutes les formalités d'importation ainsi que de tous les droits, tarifs ou taxes qui peuvent être facturés par toute autorité douanière. Cependant, nous avons collecté ces montants auprès de vous dans le cadre de votre achat, et en acceptant ces conditions, vous nous autorisez par la présente à désigner notre (nos) transporteur (s) désigné (s) pour effectuer toutes les formalités douanières requises en votre nom, y compris le paiement de tous droits. , tarifs ou taxes à l’autorité douanière compétente. Le transporteur désigné vous livrera la marchandise en plus d'effectuer les formalités douanières en votre nom. Ces formalités douanières seront effectuées dans différents pays en fonction du pays d'appartenance de votre adresse de livraison et du transporteur utilisé. Vos marchandises seront dédouanées dans l’un des «pays de dédouanement» suivants:

DPD

1. Chypre (pour les adresses à Chypre)

2. France (pour les adresses en France, Autriche, Bulgarie, Croatie, République tchèque, Estonie, Grèce, Hongrie, Italie, Lettonie, Lituanie, Portugal, Roumanie, Slovaquie et Slovénie)

3. Irlande (pour les adresses en Irlande)

4. Malte (pour les adresses à Malte, Chypre)

5. Espagne (pour les adresses en Espagne)

6. Pays-Bas (pour les adresses aux Pays-Bas, en Belgique, au Danemark, en Finlande, en Allemagne, au Luxembourg, en Pologne et en Suède)

Hermes

7. Belgique (pour les adresses en Belgique et en Irlande)

8. Sinon, dans le pays auquel appartient votre adresse.

DHL

9. Dans le pays auquel appartient votre adresse.

P2P

10. Les Pays-Bas (pour toutes les adresses)

Cela signifie que des droits, des tarifs ou des taxes vous seront facturés au taux applicable dans le pays de dédouanement - ceux-ci seront payés en votre nom par le transporteur désigné. Ces pays de dédouanement sont sujets à changement sans préavis.

En acceptant ces conditions, vous consentez à ce que nous désignions un transporteur désigné pour agir en votre nom comme décrit ci-dessus, et que le transporteur désigné agisse uniquement pour vous en tant que représentant direct des douanes.

Nous n'émettons pas de factures fiscales pour les envois vers l'UE depuis le Royaume-Uni. Tout document de preuve de vente que nous fournissons à votre demande est fourni à notre entière discrétion et sert uniquement d'enregistrement de votre achat. Le document peut ne pas être conforme aux exigences imposées par les autorités fiscales de votre juridiction locale aux fins de la récupération de la TVA, et nous ne sommes pas en mesure de fournir des documents supplémentaires à cet égard.

CONDITIONS D'ÉLIGIBILITÉ À L'ACHAT

L'achat d'articles sur ce Site et la conclusion légale d'un contrat sur ce Site conformément à la législation applicable en Angleterre ne sera possible que pour les individus qui réunissent les critères ci-dessous :

Individus ayant 18ans ou plus ; qui enregistre son nom, adresse, numéro de téléphone, adresse email et toutre autre information demandée.

Avec votre proposition d'achat d'articles et services vous déclarez que vous avez 18 ans ou plus et que vous nous autorisez de transmettre certaines informations afin d'obtenir des informations d'une tierce partie, y compris mais non limité au numéro de votre carte bancaire afin de vérifier votre identité, de valider votre carte de crédit, d'obtenir l'autorisation de votre carte bancaire, et d'autoriser chaque transaction.

PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

Le contenu du site Web est protégé par le droit d'auteur, les marques déposées, les droits sur les bases de données et autres droits de la propriété intellectuelle et vous reconnaissez que la documentation et le contenu fournis en tant que partie intégrante du site Web doivent demeurer avec nous ou nos donneurs de licences.

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LIMITATION DE LA RESPONSABILITÉ

LIVRAISON DES BIENS

(a) Sous réserve de la clause 14 (b), si nous ne respectons pas les présentes Conditions, notre responsabilité à votre égard se limite aux pertes que vous subissez du fait de notre non-respect (qu'elle découle du contrat, du délit (y compris la négligence), de la violation du devoir statutaire ou autrement) qui sont une conséquence prévisible de ce non-respect.

(b) Dans les présentes Conditions, notre responsabilité n'est nullement exclue ou limitée pour :

(i) décès ou préjudice corporel causé par notre négligence ;(ii) fraude ou allégation frauduleuse ;(iii) toute violation des obligations impliquée par l'article 12 de la Loi sur la vente de biens (Sale of Goods Act) de 1979 ou l'article 2 de la Loi sur la fourniture de biens et services (Supply of Goods and Services Act) de 1982 ;(iv) produits défectueux en vertu de la Loi sur la protection du consommateur (Consumer Protection Act) de 1987 ; ou(v) toute les violations délibérées des présentes Conditions qui pourraient vous donner le droit de résilier le Contrat ; ou(vi) tout autre problème pour lequel il serait illégal pour nous d'exclure ou d'essayer d'exclure de notre responsabilité.

UTILISATION DU SITE WEB

Le site Web est proposé « tel quel » et « tel que disponible » sans aucune représentation ou approbation faite et nous n'offrons pas de garanties, explicites ou implicites, quant au site et à son utilisation. Vous reconnaissez que nous ne pouvons pas garantir et ne pouvons pas être tenus responsables de la sécurité ou de la confidentialité de ce site Web et de toute information fournie par vous. Vous devez supporter le risque lié à l'utilisation d'Internet.

Certes, nous essaierons de nous assurer que le contenu du site Web est correct, de bonne réputation et de qualité supérieure, mais nous ne saurions endosser la responsabilité si tel n'est pas le cas. Nous ne serons pas tenus responsables des erreurs ou omissions ou des résultats obtenus à partir de l'utilisation de telles informations ou de problèmes techniques que vous pouvez rencontrer sur le site Web. Si nous sommes informés d'éventuelles inexactitudes dans le contenu du site Web, nous essaierons de les corriger dès que nous pouvons y procéder raisonnablement.

En particulier, nous déclinons toute responsabilité en ce qui concerne les éléments suivants:

incompatibilité du site Web avec l'un quelconque de vos matériels, logiciels ou liens de télécommunications;problèmes techniques, notamment des erreurs ou interruptions du site Web;

inadéquation, manque de fiabilité ou inexactitude du site Web; et

incapacité du site Web à répondre à vos exigences.

Dans toute la mesure autorisée par la loi applicable, vous acceptez que nous ne serons pas tenus responsables à votre égard ou à l'égard de tiers des dommages consécutifs ou accidentels (dont les conditions comprennent, sans s'y limiter, les pertes économiques pures, les pertes de profits, les pertes commerciales, les pertes d'économies escomptées, les dépenses inutiles, les pertes de confidentialité et les pertes de données) ou d'autres dommages indirects, spéciaux ou punitifs qui découlent de ou sont liés à votre utilisation du site Web.

SÉPARATION

Si une partie quelconque des Conditions est jugée illégale, nulle ou inapplicable pour quelque raison, alors la disposition visée est réputée séparable des présentes Conditions et n'affecte aucunement la validité et le caractère exécutoire des dispositions restantes des Conditions.

RENONCIATION

Aucune renonciation de notre part ne sera interprétée comme une renonciation à faire valoir une violation précédente ou ultérieure de toute disposition.

ACCORD INTÉGRAL

Les présentes Conditions constituent la base entière de tout accord conclu entre vous et nous.

LOI APPLICABLE ET JURISDICTION

Les présentes Conditions sont régies par et interprétées conformément aux lois de l'Angleterre et du Pays de Galles et tous les litiges seront uniquement tranchés par les tribunaux anglais.

LES RETOURS

Nous souhaitons garantir que nos clients reçoivent les meilleurs services. Nous sommes ravis de pouvoir vous faire plaisir en vous offrant une politique de retour complète au cas où vous ne seriez pas 100% satisfait des produits livrés. Veuillez remarquer qu'il faut suivre les démarches ci-dessous pour retourner un produit et que si vous ne le faites pas, il est possible que nous ne puissions pas ni échanger les articles ni offrir le remboursement. Veuillez noter aussi que nous ne sommes pas responsables et ne pouvons pas offrir des remboursements/échanges sur les articles endommagés par des circonstances que nous ne maîtrisons pas.

Au cas où vous souhaiterez retourner un produit, quelle que soit la raison, vous disposez d'un délai de 48h à compter de la date de la réception de la commande pour nous informer du fait que vous n'êtes pas complètement satisfait avec l'article. Si vous le retourner, veuillez contacter notre Service client et le fournir avec le numéro de votre commande, le numéro de l'article que vous souhaitez retourner et le motif du retour.

Nous vous fournirons avec un numéro d'autorisation du retour et l'adresse à laquelle il vous faudra envoyer le produit.

Il faudra bien emballer l'article et inclure dans le colis :

Le numéro de votre commande

Le numéro d'autorisation du retour

Si vous voulez remplacer le produit ou si vous préférez d'être remboursé

La raison pour laquelle vous voulez retourner le produit.

Le(s) article(s) retourné(s) doivent être neuf(s), ne pas avoit été utilisé(s) et dans leur boîte d'origine parfaitement intacte avec une copie de la facture ou avis d'expédition.

Une fois que nous avons reçu les articles nous les vérifions et, si nous le considérons nécessaire, nous rembourserons le montant payé pour les articles et tarifs d'envoi. Nous ne pouvons pas offrir des remboursements pour des articles non-désirés dû à la nature périssable des articles que nous vendons. Nous n'offrirons des remboursements/échanges que pour ces articles qui seraient défectueux dès leur expédition.

LES COMPÉTITIONS



Nous nous réservons le droit de modifier ces conditions de temps à autre pour des raisons légitimes et en agissant raisonnablement.Ces conditions seront considérées comme intégrées dans chacune des règles de jeu concours, sauf dans la mesure où un jeu concours demande des conditions et règles différentes qui seront alors spécifiés.
En s’inscrivant aux jeu concours, les participants confirment qu'ils ont lu et compris ces conditions et qu’ils acceptent d'être liés par elles.
Toute personne qui est un employé ou un membre de la famille immédiate d'un employé d'une société appartenant à The Hut Group ou toute autre personne qui est directement liée à l'organisation des jeux concours en particulier n’est pas autorisée à participer.
Les jeux concours sont ouverts à toute personne résidant en France.
Tous les participants doivent être âgés de 18 ans ou plus.
Toutes les inscriptions doivent être effectuées avant la date limite fixée par les règles du jeu concours. Les réponses seront renseignées lors de l’inscription. Aucune responsabilité ne sera assumée pour toutes les réponses qui seront mal acheminés, perdues pour des raisons techniques ou autres, ou reçues après la date de clôture du jeu.
Toute personne s’inscrivant aux jeux concours en utilisant des moyens techniques inappropriés et / ou frauduleux sera disqualifiée.
Les participants sont responsables des coûts liés à leur connexion et à leur réseau informatique.
Nous déclinons toute responsabilité quant à : ( i) tout manquement par le gagnant ou tout participant de se conformer à ces conditions ; ( Ii ) toute perturbation, tout retard ou toute mauvaise orientation des entrées; ou ( iii ) un problème de serveur, de système ou de panne de réseau, de mauvais fonctionnement ou d'inaccessibilité .
Toutes les données personnelles fournies par les participants ou en rapport avec le jeu concours seront utilisées conformément à notre politique de confidentialité . Veuillez voir aussi notre politique de cookies concernant notre utilisation de cookies. Sauf indication contraire, The Hut.com Ltd est le promoteur de tous les jeux concours soumis à ces conditions.

Prix
Si pour une raison quelconque hors de notre contrôle raisonnable un lot annoncé est indisponible, nous nous réservons le droit de substituer à ce dernier un lot similaire de valeur équivalente ou supérieure.
Un seul lot sera attribué par foyer (même adresse postale par exemple).
Aucune remise d’argent ni aucune substitution de lot n’est possible.
Sauf indication contraire, les lots sont attribués sur une base établie par pays.

Notification des gagnants

Le nom du gagnant sera sélectionné par tirage au sort, après la date de clôture, parmi toutes les bonnes réponses enregistrées.
Le gagnant d'un lot sera avisé dans les 28 jours après tirage au sort.
Merci de compter un délai de 28 jours pour la livraison de tous les lots.
Si le gagnant d'un lot est incapable de recevoir ce dernier pour une raison quelconque ou face à une impossibilité de contacter le gagnant malgré des efforts raisonnables, The Hut Group retirera le lot du jeu et l’utilisera ou le détruira sans engager sa responsabilité envers le gagnant.
Pour chaque jeu concours, un seul lot sera attribué par participant / adresse e-mail. Les noms des gagnants seront disponibles sur demande.

Revendication de lots
Sauf indication contraire, les frais de déplacements sont à la charge des gagnants si le lot remporté est un billet/une entrée pour un évènement.
Les lots des jeux concours peuvent être limités à certaines périodes de l’année et sauf indication contraire, tous les lots doivent être pris dans les six mois suivant la date du tirage au sort.
Lorsque les lots doivent être fournis par un tiers, le gagnant sera tenu de remplir toutes les réservations appropriées ou applicables ou autres formalités directement avec ces fournisseurs (dont les détails doivent être fournis au gagnant). Nous n’assumons aucune responsabilité pour les actions, défauts, ou manquements de la part de tout tiers ou sociétés tierces.



LES CRITIQUES

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On communiquera les vainqueurs des compétitions de commentaires par email. Les vainqueurs devront répondre à notre email de notification dans un délai de 20 jours, le cas écheant on considérera qu'ils renoncent au prix.

LIVRAISON DE VOTRE CHÈQUE CADEAU

Vous recevrez une Confirmation de Commande et d'expédition comme d'habitude, et entre 24 heures après, vous recevrez un email avec votre chèque cadeau imprimable contenant un code unique.

Nous enverrons le chèque cadeau sous forme d'email HTML - si vous transférez l'email, il se peut que le format ne soit pas maintenu, mais le code unique sera toujours valide.

Il faut que vous utilisiez chaque bon cadeau entièrement dans une seule transaction. On ne rembourse pas la monnaie ni offre de crédit pour des portions d'un bon cadeau que vous n'utilisez pas.

Vous ne pouvez utiliser qu'un chèque cadeau par transaction. Il faut que vous payiez le montant de votre panier en utilisant les modalités de paiement normales.

Il est interdit d'utiliser un chèque cadeau en conjonction avec d'autres promotions (y compris les promotions des codes de réduction).

Les chèques cadeaux seront valides dans les 12 mois suivant leur date d'émission. Les chèques utilisés après leur date limite ne seront pas valables.

Nous n'acceptons aucune responsabilité pour des bons perdus ou volés.

Les chèques cadeaux émis lors des transactions dont le paiement par carte bancaire a été refusé ne seront pas valables.

Il n'est pas possible de retourner ou rembourser le montant des chèques cadeaux.

Si l'on considérait que vous avez trafiqué avec ou reproduit un chèque cadeau, ou que le bon a été sujet de fraude, nous nous réservons le droit de refuser de l'accepter.

Nous nous réservons le droit de changer quelque part que ce soit de ces conditions si nous le considérons nécessaire sans vous notifier, ainsi que d'annuler le chèque cadeau si, à notre avis, il est nécessaire de le faire.

LES OFFRES MULTIACHAT

Cette promotion ne s'applique que aux produits incluse dans la section intitulée Multiachat.

Quand nous recevons des produits retournés (sauf quand il s'agit d'un échange où de produits défectueux) nous avons le droit soit de demander que tous les produits livrés dans cette promotion Multiachat soient retournés à vos frais, soit de vous faire payer tous les produits reçus au prix total publié sur le site.

PRODUITS OFFERTS AVEC DES PROMOTIONS

24.1 Quand nous offrons un cadeau gratuit avec un produit, nous ne fournirons qu'un seul cadeau gratuit par transaction (indépendamment du nombre de produits achetés). Le cadeau gratuit vous est offert sous réserve de la disponibilité et nous nous réservons le droit de changer le cadeau gratuit pour un autre cadeau d'une valeur équivalente.

24.2 Afin de faciliter la mise à disposition d'un cadeau gratuit, il se peut qu'il soit nécessaire d'inclure le cadeau gratuit sur notre site avec une valeur nominale. Pour éviter toute sorte d'erreurs, vous n'avez pas le droit d'acheter' le cadeau gratuit sans acheter le produit avec lequel il est offert. Si vous tentez de l'acheter' on annulera le cadeau gratuit (nonobstant tout communication automatisée que vous pourriez recevoir confirmant votre commande). Au cas où le cadeau gratuit aurait été expédié, vous serez obligé de le retourner le cadeau.

ABONNEMENT BEAUTY BOX - CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE

En souscrivant à notre abonnement Beauty Box, vous acceptez nos modalités.

Toute commande est sujette à disponibilité, si vous commandez la boîte de beauté avant le 22e du mois, votre abonnement commencera de ce mois. Par exemple, si vous commandez entre 1e au 22e janvier, votre abonnement commencera avec la boîte janvier « Beauty Box ». Si vous commandez le 23e du mois ou après ou si la boîte du mois correspondant n’est pas disponible, votre abonnement commencera le mois suivant.

Si vous commandez avant le 22e du mois, nous essayons d’expédier votre première boîte de beauté 24 heures après réception du paiement. Puis nous essayons d’expédier vos boîtes de beauté suivantes le 1e de chaque mois. Veuillez-noter qu’il pourrait y avoir des retards au niveau de l’expédition et/ou des commandes en attente dû aux problèmes imprévus. Les dates estimées de livraison sont évaluations et vous n’aurez droit à aucun remboursement si la boîte de beauté arrive en retard. Quand nous avons expédié votre boîte de beauté, vous recevrez un email de confirmation avec un numéro de suivi alors vous pouvez suivre l’expédition. Vous n’aurez droit à aucun remboursement si la boîte de beauté arrive en retard

Si vous vous déménagez pendant la duration de votre abonnement, vous pouvez changer votre adresse en utilisant votre compte et il sera effectif pour le mois suivant. Si vous n’avez pas changé votre adresse avant de la création de la boîte de beauté du mois suivant nous déclinons toute responsabilité si vous ne recevez pas votre boîte de beauté et vous n’aurez droit à aucun remboursement.

Renouvellement automatique – après la période de souscription initiale de un mois, trois mois, six mois ou douze mois, votre abonnement sera automatiquement renouvelé pour la même période de temps. Vous pouvez vous vous désengager du renouvellement automatique avant le 22e du mois d’expiration en utilisant votre compte. Si vous vous désengagez avant de l’expiration de l’abonnement, vous n’aurez droit à aucun remboursement.

Chaque abonnement est un contrat unique pour la livraison des marchandises, alors vous n’aurez que le droit à un remboursement si vous annulez votre abonnement dans 14 jours du jour que vous avez reçu votre première boîte de beauté.

Vous pouvez annuler votre abonnement n’importe quand, mais si vous n’annulez pas votre abonnement dans 14 jours du jour que vous avez reçu votre première boîte de beauté, vous n’aurez droit à aucun remboursement.

Si vous voulez annuler votre abonnement avant de la date d’expiration, vous devez le faire avant le 23e du mois, sinon vous recevrez la boîte de beauté du mois suivant. Par exemple, si vous voulez annuler l’abonnement de mars, vous devez le faire avant du 22e de février, sinon vous recevrez la boîte de beauté de mars.
Cette politique d’annulation n’affecte pas vos droits statutaires. Voyez clause 10 pour plus d’information en concernant les annulations.
Dans tous cas de violation de ces conditions générales, nous nous réservons le droit d’annuler votre abonnement à tout moment. En plus, à notre discrétion absolue, nous nous réservons le droit d’annuler ou de changer le plan d’abonnement « Beauty Box ».

BONS CADEAUX LOOKFANTASTIC

Le bon cadeau LF peut être utilisé pour acheter tout produit vendu surwww.lookfantastic.fr. Nos termes et conditions habituelles ainsi que les termes et conditions ci-dessous, s’appliquent à l’achat de votre bon cadeau. Vous pouvez l’envoyer par email à votre famille et vos amis ou l’imprimer pour le leur donner en personne. C’est la solution parfaite pour offrir un cadeau quand vous ne savez pas quoi acheter.

QU’EST-CE QU’UN BON CADEAU Mio Skincare?

Vous pouvez l’utiliser vous-même ou l’offrir à un ami en tant que cadeau. Les bons cadeaux sont envoyés par email en utilisant un code électronique qui est ensuite utilisé en tant que code promotionnel lors de l’achat de tout produit sur www.mioskincare.fr

COMMENT COMMANDER UN BON D’ACHAT?

Vous ne pouvez recevoir qu’un seul bon gratuit par commande mais vous pouvez passer plusieurs commandes. Vous pouvez, au moment de commander votre Coffret Beauté et bon d’achat, également commander d’autres produits. Les bons de réductions ne peuvent être utilisés lors de la commande de bons d’achat.

COMMENT RECEVOIR MON BON D’ACHAT?

Une fois que votre commande a été traitée et que nous avons reçu le paiement, vous recevrez par email le code électronique du bon d’achat à l’adresse à laquelle votre confirmation de commande est aussi envoyée. Vous ne recevrez pas les bons d’achat que vous commandez par courrier.

COMMENT REMETTRE LE BON D’ACHAT À SON BÉNÉFICIAIRE?

Lorsque vous avez reçu le code électronique du bon d’achat, vous pouvez le transférer directement au bénéficiaire ou vous pouvez l’imprimer et le leur donner. Les bons sont valides pendant 12 mois à partir de la date d’achat.

JE SUIS LE BÉNÉFICIAIRE D’UN BON CADEAU, COMMENT L’UTILISER?

Les bons d’achat peuvent être utilisés pour acheter tout produit de votre choix sur www.mioskincare.fr. Choisissez le/les produit(s) que vous désirez commander et ajoutez les à votre panier. Pour utiliser votre bon, entrez dans la fenêtre ‟Code Promo” le code électronique que vous avez reçu et cliquez sur le bouton ‟ajouter”. Cela déduira le bon du montant de votre commande. Puis procédez au paiement normalement.

QUELLES SONT LES RESTRICTIONS?

Vous pouvez seulement utiliser un bon par commande et si le montant total du bon n’est pas utilisé lors de la commande, la différence ne sera pas remboursée. Les bons cadeau sont valides pour 12 mois dès la date d’achat donc soyez sure d’utiliser votre bon à temps. Vous ne pouvez pas cumuler votre bon d’achat avec d’autres offres promotionnelles.

J’AI PAYÉ MA COMMANDE EN UTILISANT UN BON D’ACHAT. QUE SE PASSE-T-IL SI JE VEUX RETOURNER MA COMMANDE ?

Pour les commandes qui sont remboursées, le remboursement sera effectué par le même moyen utilisé lors du paiement. Donc si vous avez payé une commande totalement ou en partie en utilisant un bon d’achat LF, tout remboursement sera effectué en bon d’achat de la même valeur.

J’AI PERDU UN BON D’ACHAT, QUE DOIS-JE FAIRE?

Si vous êtes le bénéficiaire d’un bon cadeau LF, veuillez contacter la personne qui vous l’a offert et demandez si elle a toujours les détails de votre bon. Si ce n’est pas le cas, merci de demander à cette personne de nous contacter via le Centre de messageries pour que le bon soit renvoyé. Lien ci-dessous : http://help.mioskincare.co.uk/?lang=fr

Nous ne pouvons seulement renvoyer les bons qui n’ont pas été utilisés. Pour éviter toute confusion, dans le cas où nous envoyons un bon de remplacement,
celui d’origine sera annulé. La date d’expiration d’origine quant à elle ne change pas.

PERTES ET VOLS.

Le site décline toute responsabilité (en cas de perte ou de vol) après l’envoi électronique du bon à l’acheteur ou bénéficiaire, selon le cas. Nous ne sommes pas responsables si le bon est perdu, volé, détruit ou utilisé sans votre permission.

FRAUDE.

Nous prendrons le droit de fermer les comptes client et prendre des paiements de manière alternative si un bon d’achat frauduleux est utilisé lors de commandes sur www.mioskincare.fr

PUIS JE RETOURNER MON BON CADEAU?

Les bons d’achat ne peuvent être ni retournés, ni échangés, excepté conformément à vos droits statutaires. Le bon ne pourra pas donner lieu à une contrepartie financière.