REMBOURSEMENTS ET RETOURS


Notre politique de retours fait partie de et doit être lise en conjonction avec nos Conditions générales de vente. Ces conditions sont assujetties à des changements sans préavis. Dernière actualisation: 19/01/2017.


RIEN DE PLUS SIMPLE QUE NOTRE POLITIQUE DE RETOURS


Dès la réception du produit et avant de l'utiliser, vous devez vérifier si la commande reçue est celle que vous aviez commandée. Il vous faudra demander un numéro d'autorisation de retour avant d'essayer de retourner votre commande (pour en savoir plus veuillez lire la section intitulée « Comment retourner un produit ? » ci-dessous).


VOUS POUVEZ CHANGER D'AVIS


Vous avez changé d'avis ? Vous avez 14 jours à compter du jour de réception de vos produits pour nous retourner les articles qui ne vous conviennent pas.

Pour retourner un produit, il vous suffit de suivre les démarches présentées ci-dessous (pour en savoir plus veuillez lire la section intitulée « Comment retourner un produit ? » ci-dessous).

Malheureusement, on ne peut pas accepter le retour des produits suivants à moins que ceux-ci soient retournés dans son emballage non ouvert et/ou dans les mêmes conditions de réception ou défectueuses (pour en savoir plus veuillez lire la section intitulée « Comment retourner un produit ? » ci-dessous) :

Tous les produits de la marque mio skincare et mama mio doivent être retournés avec leurs étiquettes/emballage non ouvert.

Lors de la réception d'un produit, il est conseillé d'essayer et/ou examiner les produits avec attention. Par exemple, si vous avez acheté un produit avec un étiquetage d'hygiène, veuillez ne pas le détacher jusqu'à ce que vous ne soyez pas sûr de vouloir garder le produit.

De plus, nous nous gardons le droit d'offrir, de façon discrète, un remboursement après la période de 14 jours après la réception du produit. Les produits doivent être neufs, non-ouverts, dans le packaging original et dans une condition impeccable et nous pouvons, de façon discrète, vous rembourser les frais de retour.


RÉCEPTION DE PRODUITS ERRONÉS


Nous sommes désolés que vous ayez reçu un produit erroné. On réglera ce problème le plus tôt possible. Pour être remboursé ou échanger le produit, vous devez retourner le produit dans les mêmes conditions que vous l'avez reçu dans les 14 jours après sa réception.


RETOURNER DES PRODUITS ENDOMMAGÉS OU DÉFECTUEUX


Nous sommes désolés que vous ayez reçu un produit endommagé ou défectueux. On réglera ce problème le plus tôt possible. Si vous croyez que le produit est défectueux, il vous suffit de nous contacter et nous informer du défet le plus tôt possible après l'avoir constaté. Notre politique de retours n'affecte pas vos droits légaux.


NON RÉCEPTION DES COMMANDES


Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande. On réglera ce problème le plus tôt possible. Pour être remboursé, contactez-nous pour nous informer que vous n'avez pas reçu votre commande 21 jours après la réception de l'email de confirmation d'expédition.


VOS DROITS LÉGAUX


Notre politique de retours n'affecte pas vos droits légaux. Pour en savoir plus sur vos droits légaux, visitez le site du gouvernement du Royaume-Uni ou contactez Consumer Direct, le Service à la clientèle du gouvernement anglais ( 44 08454 04 05 06).


QUE FAIRE POUR RETOURNER UN PRODUIT


Contactez-nous sur votre compte via notre chat en ligne ou bien envoyez un e-mail à feedback@thehutgroup.com.

Fournissez notre Service clients avec votre numéro de commande, l'article que vous souhaitez retourner et le motif du retour. Après ça, on vous donnera un numéro de retour, ainsi que l'adresse à laquelle vous devez envoyer le colis.

Emballez le produit que vous voulez retourner et n'oubliez pas de mettre dans le colis le numéro de commande, votre nom et adresse.

N'oubliez pas de demander à la Poste de vous fournir avec un ticket de caisse. Celui-ci servira de preuve d'envoi jusqu'à la réception de votre remplacement ou votre remboursement.

Si vous avez demandé un échange et que le produit n'est plus en stock, on vous remboursera par le moyen qui vous a servi à payer.

Vous êtes responsable de tout article accepté et après retourné jusqu'à ce que celui-ci n'arrive à notre entrepôt. Par conséquent, il est conseillé d'expédier les produits avec des opérateurs de services postaux fiables.


COMMENT RETOURNER DES PRODUITS ACHETÉS LORS D'UNE PROMOTION


Si vous avez acheté des produits lors d'une promotion multi-produit comme, par exemple, achetez deux articles pour 10 euros ou achetez un produit et recevez un deuxième gratuitement, et que vous souhaitez de retourner l'un des produits pour être remboursé, on vous demandera de retourner tous les produits faisant partie de la promotion. Ceci est en conformité avec les sections intitulées « Vous pouvez changer d'avis » et « Comment retourner un produit ». Pour en savoir plus sur comment retourner des produits achetés lors d'une promotion, contactez notre Service clients.

Si aucun de ces produits n'a été expédié, vous pouvez annuler votre commande en visitant « Mon compte ».

Si vous croyez qu'un des articles en promotion est défectueux, veuillez lire la section « Retourner des produits endommagés ou défectueux ».


LE PROCESSUS DE RETOUR


Tous les retours sont vérifiés par notre Service de Retours.

Si vous avez droit à être remboursé, vous serez remboursé du prix du produit commandé, y compris le coût de livraison.

Les retours seront traités dans un délai de 7 jours ouvrables après réception de la commande annulée et, au plus tard, dans les 30 jours après réception.

Le remboursement est effectué par la carte bancaire que vous a servi à payer.

Nous ne rembourserons que les produits vendus à travers le site www.mioskincare.fr.

RETOURNER DES PRODUITS ÉCHANGÉS


Si vous avez échangé un produit défectueux, vous avez le droit d'annuler votre commande dans un délai de 7 jours ouvrables dès la livraison du produit échangé pour être remboursé.


LES FRAIS DES RETOURS


Veuillez remarquer que nous ne pouvons rembourser les frais d'envoi pour retourner un produit qu'au cas où:

nous aurions envoyé le produit incorrect, ou

le produit serait défectueux ou endommagé ; ou

vous vouliez retourner un produit échangé ou de remplacement que vous ne souhaitiez plus garder.

Nous ne rembourserons pas les frais d'envoi pour les produits qui ne sont plus souhaités. Les coûts devront être payés par vous-même, et nous vous recommandons d'utiliser un service poste qui offre un numéro de suivi de colis. Nous pouvons, à notre entière disposition, arranger les coûts de livraison de retour que pour les produits en état neuf et impeccable, avec les sceaux non rompus.


Dans le cas d'une réclamation due à un produit défectueux, nous ne rembourserons pas les produits s'ils se trouvent dans un bon état. Les prix de livraison devront être couverts par vous-même et nous vous informerons de l'état de la transaction une fois ceux-ci reçus.


LA POLITIQUE DE RETOUR PENDANT LA PÉRIODE DE NOËL


Nous ne voulons pas que vous vous souciez pendant les vacances de Noël : vous n'avez qu'à vous détendre et acheter tous vos cadeaux avant Noël. Nous avons donc une politique de retour assez longue : vous avez jusqu'à la fin de janvier de l'année suivante pour retourner des produits achetés après le 31 octobre.


RÉCLAMATIONS


Si vous n'êtes pas satisfait avec la manière dont ont a retourné le produit, avec le remplacement ou la réparation d'un produit, on réglera le problème le plus tôt possible. Veuillez contacter notre Service client soit par téléphone ( 0044 161 813 1498), soit par email via votre compte client, ou par courrier à Customer Service Department, The Hut Group, Meridian House, 1-2 The Stables, Gadbrook Way, Gadbrook Park, Rudheath, Northwich, Cheshire, UK, CW9 7RA, Royaume-Uni.