Ce produit est actuellement en rupture de stock. Ajoutez-le à votre wishlist pour recevoir une notification par mail dès qu'il sera disponible.

 

Nos autres clients ont acheté à la place

Sérum de Nuit aux AHA Sleeping Smoothie

200ml avec mélange AHA

EUR 32.0

32,00 €

Sérum de Nuit aux AHA Sleeping Smoothie

200ml avec mélange AHA

EUR 32.0

32,00 €

Quantité

( 0 item is in your basket items are in your basket )

 

Rupture de stock

Veuillez noter: Ce produit peut être utilisé pendant la grossesse et l’allaitement.

Avis de clients

Overall Rating : 5.0 / 5 (1 Avis)
  • 1 5 star reviews
  • 0 4 star reviews
  • 0 3 star reviews
  • 0 2 star reviews
  • 0 1 star reviews
 

Meilleurs avis clients

Les avis sur produits alimentaires ou cosmétiques peuvent varier de personne à personne. Les avis des consommateurs sont indépendants et ne représentent pas les opinions de The Hut Group.

Soin plaisir avant le coucher

Ce soin pour le corps révèle une peau éclatante le matin au réveil. Le Sérum de nuit Sleeping Smoothie de Mio est un fluide jaune enrichi en acides AHA qui régénèrent la surface de la peau afin de lui conférer un fini plus éclatant. Il doit être utilisé avant de se coucher et rincé sous la douche le lendemain matin au réveil. J’applique ce sérum spécifiquement sur les zones rêches de ma peau : jambes, genoux, talons et coudes. Mais je me douche avant de me coucher et parfois j’oublie de rincer la crème de mes jambes. Sa texture est aussi fraîche que son odeur. Je suis fan de son parfum frais et sucré de clémentine. J’aime la sensation que le produit laisse sur ma peau après application. Habituellement, ma peau est plus belle au réveil lorsque j’ai appliqué le Sérum de Nuit Sleeping Smoothie de Mio, mais lorsque je dors avec un pyjama type legging, mes jambes sont encore un peu déshydratées le matin. Je recommande ce soin mais je conseille d’éviter de porter des vêtements en acrylique ou des pyjamas serrés si vous avez la peau sèche et squameuse comme moi.

Avez-vous trouvé cet avis utile?

Oui (0) Non (0)
Signaler un abus